« Quand on choisi avec son coeur, il n'y a plus aucune place pour la peur... » - Asa Liha .

Les questions que vous vous posez 4

 

Les réponses n'engagent que moi ! J'essayerai d'y répondre le plus clairement possible

 

Qu'entend-t-on par "Voyance sécurisée" ? Cela concerne les consultations payables par cb. Entendez par "sécurisée", le fait que si il y a abus vous pouvez vous retourner contre votre débiteur. Restez tout de même vigilant et surveillez votre relevé de compte bancaire !

Que penser du guide officiel de la voyance ? Je ne crois pas, non. Pour y figurer, on doit payer. A mon avis les commerciaux et pseudos médiums peuvent se le permettre.


Une bonne voyance doit-elle être longue ? Non absolument pas ! Une bonne voyance, c'est à dire avec une clientèle "réceptive", qui va écouter ce que je lui dis, et non pas se focaliser sur une question qu'elle va répéter 15 fois (ce qui veut dire pour moi qu'elle n'entend pas ce que je dis !), une bonne consultation va durer 20 minutes par domaine et si la question est précise ! Quand je dis "domaine", c'est : amour - travail -  financier (la santé, je ne l'aborde pas!) Donc une bonne consultation en ce qui me concerne où la cliente raccroche en étant satisfaite dure 1 heure ! Il m'est arrivé de faire une consultation de 2h15 !!! Mais, j'ai abordé 50 sujets ! Toute la famille y est passée ! C'est super fatigant, donc maintenant j'évite de parler d'autres personnes que la consultante, son chéri (sa femme s'il y a lieu!).


Quelle différence y a-t-il entre voyant et parapsychologue ? Un voyant n'est pas forcément parapsychologue (pourtant il le devrait parce qu'il y a une certaine manière d'aborder les évènements : on ne va pas dire à une personne dépressive des "mauvaises choses" de but en blanc ! Il faut être un peu diplomate tout de même ! on a une grande responsabilité !!)

Un parapsychologue est voyant et il se sert de son don pour aider les autres !


Peut-on considérer la voyance comme un art ? Je dirai oui ! Tout artiste est médium et tout médium a un don artistique (écriture, dessin, peinture, sculture, musique, chant...)


La voyance est-elle règlementée ? Absolument ! Il existe d'ailleurs un code de déontologie dont j'ai publié une partie sur le site ! (voir "déontologie" dans le menu!)


Qu'est-ce que les salons de voyance ? Commercial, mais c'est intéressant parce qu'il y a pas mal de stands en tout genre !


Peut-on considérer la voyance comme une science ? Oui ! pas exacte mais c'est une science !


Existe-t-il un label officiel décerné aux "bons" professionnels ? J'en ai entendu parler, comme "les étoiles", mais je ne sais pas ce que ca vaut comment et qui les decerne !


Qu'est-ce qu' un bon voyant ? Un bon voyant sera aimable et patient. Il vous écoutera, ne vous jugera pas, sera attentif. Ne vous dira pas ce que vous voulez entendre mais ce qu'il voit seulement. Ne vous parlera pas d'occulte ou de protection (et s'il le fait ce doit être gratuitement!). Ne fera pas traîner la conversation téléphonique mais ira à l'essentiel. Ne vous dira pas "c'est comme ca et pas autrement!" Nous ne sommes pas Dieu et de ce fait ne parlera pas de mort (encore moins la dater !) ni de maladie. Il prendra le temps necessaire pour vous expliquer les choses et pas plus. Vous laissera le choix de votre destinée (n'oubliez pas vous êtes maître de votre destin !)... Voilà entre autre, ce qu'est un "bon" voyant à mon sens !


Un voyant sérieux est-il bon ? S'il est sérieux, il est forcément "bon" !


Y a t-il une différence entre  "Voyance par audiotel" ou "Voyance par téléphone " ? Oui. Il n'y a que le coût de la communication, la discrétion et les coupures francetelecom au bout de 30 minutes qui différencient !

Pouvez-vous vous fier à une voyance par téléphone ? Oui ! Bien sûr ! Etant médium auditive, je préfère le téléphone aux visus ou aux mails !

 

Voilà, ce petit questionnaire est maintenant terminé. j'espère que j'aurai répondu à vos questions ! Je rappelle que les réponses n'engagent que moi ! Si vous avez d'autres questions, je serai ravie d'y répondre !