« Quand on choisi avec son coeur, il n'y a plus aucune place pour la peur... » - Asa Liha .

Les bonnes questions que vous devez vous poser

Les réponses n'engagent que moi ! J'essayerai d'y répondre le plus clairement possible

 

Qu'appelle-t-on un Médium ? Celui qui se trouve entre Ciel et Terre


Sommes nous tous voyants ? Nous naissons TOUS voyants ! Donc après, à nous de savoir utiliser ce don. La lecture des cartes, l'astrologie, la numérologie sont des pratiques qui s'apprennent. Donc à la portée de tous. Mais il est clair que certains d'entre nous ont plus de facultés que d'autres à cette science (comme les gens doués pour les maths, le dessin, la musique...)

Qu'entend-on par voyance et clairvoyance ?  Il y a une très mince frontière entre ces deux mots : La voyance est ce que l'on nous donne (à nous médiums) par flashs ou avec quelques supports que ce soit. La clairvoyance et de "voir" et justement de prévenir pour éviter "le pire", tout en analysant les indices que l'on nous donne...


Les cartomanciens sont-ils de vrais voyants ? Bien sûr que oui ! Ils voient des évènements, en général sur une courte durée... Mais le principal n'est-il pas de donner des informations au présent plutôt que ce qui nous attend dans dix ans ? Et puis, utilisant moi-même les cartes, c'est un moyen de rentrer plus vite "en connexion" et surtout, comme je travaille sur des serveurs audiotel, un moyen d'être moins fatiguée, puisque je me contente de lire les cartes. Pour info, il me faut en moyenne 10 à 15 minutes pour "être en connexion". Sur les serveurs c'est impossible puisque ca coupe sans arrêt et une voyance par flashs est épuisante !


Qu'appelle-t-on "voyance directe "? C'est de la voyance "en connexion" ! C'est à dire que des images, des mots, des voix nous arrivent directement de je ne sais où ! (lol !) On dit que c'est nos guides, nos esprits, nos anges... qui nous informent ! Comme cela m'arrive souvent, j'ai cessé de me poser des questions et je me dis que "c'est là-haut qu'on me dit de dire"...

" Voir" par téléphone, est-ce possible ? Ben... oui ! Puisque je "vois"!! lol


Un voyant publié dans un guide, est-ce pour autant une valeur sûre ? Alors là!! Je dis méfiance ! Parce que certainement ceux sont des gens sérieux mais ce n'est pas parce qu'un médium n'y est pas qu'il n'est pas bon ! D'autre part les voyants se trouvant sur les guides sont chers et pour cause toutes ces publicités faîtes se payent ! Donc les honoraires sont plus chers ! Petite anecdote : J'ai entendu, il n'y a pas si longtemps, une voyante dire qu'elle prenait 280€ de l'heure !!! ENORME!!! Et la raison qu'elle a invoquée lorsqu'on lui a dit "mais vous trouvez des clients qui payent ce prix-là ? Nous avec nos tarifs on a des gens qui se plaignent parce que c'est trop cher ... (à savoir : Pour une heure, je demande 60€) "Je suis une bonne médium, donc les gens me payent ce prix là ! Si vous mettez des prix trop bas les gens n'ont pas confiance!" Voilà ce qu'elle a répondu ! Alors, le conseil que je vous donne : Ne vous laissez pas berner par des honoraires trop chers ! Cela ne veut rien dire ! Avant de monter mon cabinet, j'offrais mes services gratuitement et je continue à le faire pour des personnes qui en ont vraiment besoin !


Un voyant est spirituel !  Vrai ou faux  ? A cette question, je réponds oui, sans hésitation ! Et c'est normal, puisque nous entendons beaucoup de personnes avec des ennuis plus ou moins graves et c'est ce qui fait notre grande tolérance, patience et notre force de l'esprit... Et je ne pense pas qu'un "vrai médium" (pas les charlatans qui font du fric!) ait un once de haine, de rancune ou quelques sentiments négatifs. Et puis, que veut dire "spirituel" ? Pour moi, c'est d'être le plus proche de Dieu et de ses Saints (êtres divins, purs, patients, tolèrants...) et comme nous recevons des informations de l'au-delà, nous sommes croyants et donc il est évident que notre esprit soit éveillé.... Donc spirituel !


Un voyant a-t-il la possiblité de voir pour lui ? En général, NON, malheureusement. Sur le plan matériel, c'est possible mais en ce qui concerne l'affectif c'est très difficile voire impossible. Et pour preuve, nous ne voyons pas non plus pour nos proches... Sauf quelqu'uns d'entre nous qui voient les "mauvaises choses", mais je n'en fait pas partie (Et tant mieux!)

... /...