« Quand on choisi avec son coeur, il n'y a plus aucune place pour la peur... » - Asa Liha .

Les questions que vous vous posez 3

 

Les réponses n'engagent que moi ! J'essayerai d'y répondre le plus clairement possible

 

Les consultations par e-mail sont-elles fiables ? On peut. Mais pour ma part, je me contente de tirer les cartes... C'est sûr c'est moins fiable que la voix !


Doit-on se méfier des voyants qui font de la publicité ? Non, absolument pas ! Ils ont juste les moyens de la payer !  Mais attention tout de même aux arnaques et aux personnes peu scrupuleuses !


L'avenir est-il tracé ? Ca dépend. Pour certaines choses, oui. Il y a des chemins, des obstacles que l'on doit vivre pour pouvoir avancer. Mais on a toujours son libre arbitre, heureusement !


Peut-on dire que les médium font du commerce ? Oui puisque l'on "vend" nos services.


Que penser d'un guide de voyants ? Commercial


Peut-on se fier à un Forum de voyance ? C'est sympa. On peut discuter en directe avec des voyants, avec des "clients" (qui n'en sont pas puisqu'en général, ils ne payent pas!) c'est une autre approche. J'aime bien !


Qu'entend-on par voyance complète ? C'est une voyance où tous les domaines sont abordés.


Art divinatoire et voyance, vont-ils de paire ? Evidemment !


Qu'appelle-t-on "flash en voyance" ? C'est ce que j'expliquais précédemment ! Des visions de lieux, de personnes, de situations, de jobs... De prénoms, des "oui", des "non" que l'on entend... C'est impressionnant. Moi ca m'amuse ! Lorsque je décris une scène qui doit arriver, en précisant les mots que l'on va dire et l'endroit ôù l'on sera, et qu'ensuite la cliente m'appelle en me disant : "C'est exactement ce qu'il m'a dit ou fait!" Ca m'amuse !


Qu'appelle-t-on l'intuition ? L'intuition est une voyance basée sur le ressenti. Uniquement le ressenti donc quelquechose d'impalpable.


Un vrai médium exerce-t-il sur des serveurs audiotel ? Alors là... Je suis indignée par cette question. Evidemment que ce sont de "vrais médiums"!!! Il fût un temps -et cela doit existait toujours où certains serveurs n'employaient que de petites jeunes (plus télépro que voyantes!) et le but était d'aller dans le sens de la cliente et de la garder le plus longtemps possible en ligne, évidemment pour gagner de l'argent ! Ces personnes étaient salariées ! La plupart des serveurs employent des personnes indépendantes (donc inscrites à l'URSSAF). L'audiotel est une façon de se faire connaître et donc de se faire de la pub ! On touche grâce à cela, bon nombre de personnes qui ne peuvent se payer une voyance privée en cb.

Les voyants, vue les charges qu'ils ont a payer ne peuvent pas se contenter d'attendre des consultations privées qui restent toutes même aléatoires (on ne sait jamais à l'avance combien de consult on va faire dans la journée!) et donc un complément audiotel est le bienvenu. Pour ne rien vous cacher on touche entre 3.60€ et 5€ de l'heure ! Alors que l'hebergeur en touche 3 à 4 fois plus ! Alors pourquoi bosser pour si peu, si ce n'est que nous faisons notre job avec coeur ?


La voyance sur des serveurs audiotel : info ou intox ? En plus d'être consultante sur audiotel, je suis cliente ! Donc ce que j'en pense, c'est que ce n'est pas si négatif que ca ! Je ne fais pour ma part aucune voyance privée avec un autre voyant ! Si je dois poser une question, je vais sur audiotel ! Evidemment, je consulte de bons serveurs ! J'en ai fait beaucoup, beaucoup et je me rends compte qu'il y a beaucoup d'abus ! C'est pour cela qu'il ne faut jamais rester sur une seule idée et tester les autres serveurs. Forcément il y en aura un qui vous plaira !

... / ...