« Quand on choisi avec son coeur, il n'y a plus aucune place pour la peur... » - Asa Liha .

Comment calculer son année numérologique ?

Comment calculer son année personnelle ?

Vous additionnez votre jour de naissance et votre mois de naissance.

               Exemple : Vous étes né le 04 juillet = 04+ 07 ce qui nous donne un total de 11 que l'on reconvertit pour avoir 1 chiffre. Donc 1 + 1 = 2.

               Vous additionnez les chiffres de l'année en cours.

               Exemple : 2006. 2 + 0 + 0 + 6 = 8

               Vous additionnez vos deux chiffre (si necéssaire, vous les réduisez à un seul chiffre). Soit pour cet exemple : 2 + 8 = 10. Qui nous donne au final : 1

          Donc si vous êtes né le 4 juillet, en 2006 vous êtes en année 1.

          A savoir que les ressentis de l'année numérologique démarre à la date d'anniversaire (voire quelques semaines avant) et se terminera à la date du prochain anniversaire.

          Donc si vous êtes né le 25 décembre, en 2006, vous serez en année 6 (2 +5 + 1 + 2 + 2 + 6), et ce jusqu'au 25 décembre 2007.

 

Année personnelle 1

 

Il s’agit d’une période idéale pour construire une nouvelle relation durable. L’Eté vous servira à réaliser des projets de couples ou bien vous aurez la chance de vous mettre en couple. Quelques tensions seront passagères. Vous allez retrouver votre dynamisme  et le destin vous comblera pour peu que vous y mettiez la main.

En clair, bougez, rencontrez du monde, sortez et vous trouverez l’occasion de combler un vide affectif courant de l’été.

 

 

Année personnelle 2

 

Des projets en couple pourraient vous amener à envisager des transformations dans votre existence. Les discussions porteront sur un renouveau. Un nouvel élan affectif s’installe et modifie quelque peu votre style de vie. Suite à ces bouleversements, vous envisagerez votre vie sentimentale différemment. Vos projets affectifs prendront réellement forme à la fin du mois d’août.

Cette relation affective pourra vous faire prendre conscience  qu’un changement de lieu est nécessaire.

 

 

Année personnelle 3

 

Sachez une chose importante, ce n’est pas vous qui faites le nécessaire, ce seront les autres… Ainsi, au lieu de dominer les situations, vous les subirez ! Cela ne sera pas forcément agréable.

Alors faites un bilan de votre situation avant d’aller sur la plage… Vous avez certainement mis de côté, sans pitié, les personnes qui ne vous conviennent pas… qui ne rentrent pas dans votre avenir affectif.

Vous penserez certainement plus à vous cet été qu’aux tierces personnes.

 

 

Année personnelle 4

 

Un tournant se profile à l’horizon... Si une rencontre se fait cet été, vous devrez prendre des décisions et les bonnes afin de renforcer cette relation. Il vous faudra envisager de couper les ponts progressivement avec le passé et certaines personnes, peu attachantes, de votre entourage.

Il est possible que vous entrepreniez avec l’être cher une relation fragile et sensible. Si vous sentez une résistance, il est préférable d’aller droit au but afin d’éviter de poursuivre une liaison sans suite.

Il régnera beaucoup d’originalité durant cette période. Vous aurez l’envie de bouger et de faire la fête. L’harmonie sera au rendez-vous !

 

 

Année personnelle 5

 

Vous avez peut être eu la chance de sentir le vent du renouveau souffler dans votre vie sentimentale… Voilà une période ensoleillée dans le domaine affectif qui s’installe petit à petit…

Pour les célibataires, les rencontres seront effectives par le développement positif de certaines relations, de nouvelles connaissances.

Si vous êtes déjà en couple, les constructions de projets seront certainement au rendez-vous. Tout cela va prendre une nouvelle tournure courant du mois de juillet… Vous remarquerez des changements dans votre style de vie.

 

 

Année personnelle 6

 

Voilà un été qui risque d’être orageux : soit une relation va mal se terminer, soit vous vivez une relation qui se déroule au mieux mais des projets vont vous conduire à adopter un style de vie différent.

De toute manière, vous n’échapperez pas à des mouvements. L’automne sera beaucoup plus propice pour vous.

 

 

Année personnelle 7

 

Ces derniers temps, vous aviez tout mis en œuvre pour que votre vie professionnelle prenne bonne place et évolue positivement…

En ce qui concerne votre vie affective, d’anciennes relations qui ne fonctionnaient plus, pour une recherche de liberté, pourraient revenir vers vous, afin de vivre une relation nouvelle consolidée qui s’engage sur de nouvelles bases.

Attention, Gardez la tête sur les épaules, ce lien affectif demeure fragile et il ne faut pas reproduire ce qui a mis en péril votre dernière relation.

 

 

Année personnelle 8

 

L’été symbolise pour vous la sensualité, la passion, l’épanouissement... Si vous avez des problèmes de famille à régler, ce sera le moment de mettre toutes les cartes sur table… Vous trouverez les solutions qui vous manquaient afin de pouvoir avancer dans le bon sens.

Si la solitude vous pèse, vous trouverez le moyen d’y remédier : la rencontre de l’âme sœur !

Votre côté exigeant disparaît au fur et à mesure du temps. Si un conflit vous oppose à quelqu’un, vous aurez l’occasion d’y mettre un terme. Au final, le destin vous ouvre toutes grandes les portes du bonheur : il suffit de les pousser et la satisfaction sera là en cette période estivale.

 

 

Année personnelle 9

 

Coup de chance ou pas, pour vous, ce sera le domaine des relations qui sera le plus favorisé. Attendez-vous donc à des rencontres qui pourront déboucher sur de nouveaux liens amicaux ou plus si affinités…

De toute manière, même s’il faut un peu de temps pour que votre relation soit effective, il n’en reste pas moins que vous êtes sur la bonne voie.

Les bouleversements céderont leur place à la prise de grandes décisions.