« Quand on choisi avec son coeur, il n'y a plus aucune place pour la peur... » - Asa Liha .

Conseils pour réussir sa consultation

 

Ce que perçoit le voyant :

Des images, des scènes, des lieux ou des personnages, qu’il peut vous restituer en détails. Plus couramment, il s’agit de convictions intimes de certitudes intérieures qui s’imposent d’elles-mêmes au voyant. Ce peut être aussi des douleurs ou des sensations physiques. De même il éprouve les sentiments et émotions de la personne qui consulte l’ambiance liée à sa vie. D’autres enfin affirment recevoir leurs réponses de guides spirituels ou de défunts.

Est-il tout simplement télépathe ou fin psychologue ?

Non, car le voyant ne se contente pas d’aller puiser ses informations dans le mental du consultant ; la preuve en est que souvent ce qu’il révèle va à l’encontre de ce que pouvait penser la personne. Quant au sens de la psychologie, cela peut être utile pour comprendre la façon de réagir du consultant dans sa vie ou l’origine de certains de ses problèmes. Le problème avec bon nombre de télépathes est qu'ils "voient" passé/présent et souvent se projettent à tord dans l'avenir. Donc évidemment, ils ont une chance sur deux d'avoir "vu" juste. Consulter un(e) télépathe est bien pour l'état d'esprit ou une vision de la situation mais je dis méfiance aux projections. Un spirit ou canal sera plus à même de répondre correctement à l'avenir.

Quel comportement adopter face à un voyant ?

Soyez calme et détendez-vous ! Evitez de l’interrompre pendant qu’il vous expose ses flashs pour éviter qu’il ne perde le fil de ses visions. Respectez aussi ses temps de silence. Et si vous ne voulez pas tout entendre comme l’annonce d’un décès dites le lui en début de séance.

Faut-il absolument ne rien dire au voyant ?

Certains consultants préfèrent ne rien dire du tout dés le début de la séance. Sans aller jusqu’à raconter sa vie, il est normal qu’il y ait un échange lors de la consultation pour plusieurs raisons : tout d’abord si vous consultez pour un problème précis, autant le dire pour que le voyant se concentre sur ce problème ! Certains voyants préfèrent laisser venir librement des flashs qu’ils ressentent à votre contact sans se limiter à un domaine précis. Dans tous les cas respectez leur approche extrasensorielle.

Pourquoi certains voyants utilisent-ils des supports et d’autres non ? Chaque voyant a sa façon de travailler. A votre contact certains vont capter aussitôt des informations. Ils fonctionnent en voyance directe ! D’autres préfèrent utiliser des supports divinatoires, ils le font soit d’emblée soit au cours de la consultation pour approfondir les flashs du départ. L’important est que le voyant puisse mener sa consultation en fonction de ce qu’il ressent et de ses propres codes d’interprétation !

La voyance par téléphone est-elle efficace ?

Beaucoup de voyant peuvent « voir » à distance et, dans ce cas, utilisent la voix du consultant chargée de vibrations !

Un bon voyant peut-il ne rien voir ?

C’est possible momentanément selon la fatigue nerveuse ou physique ou quand un consultant glacial très méfiant et directif ou bavard le perturbe. Les voyants sérieux connaissent leurs limites et vous le disent. En conclusion le voyant est un guide qui vous indique des chemins et vous avertit des dangers, il éclaire votre chemin mais c’est à vous qu’il appartient de choisir et de conduire votre vie !