Créer un site internet

Ma façon de tirer le Tarot de Marseille

 

Il existe plusieurs façons de tirer les cartes. Un tirage qui convient à un cartomancien n'est pas forcément celui que vous adopterez. Sachez qu'au début que l'on tire les cartes, il faut tester plusieurs façons de les tirer, et forcément une manière vous conviendra.

Par exemple, le tirage le plus pratiqué dans la cartomancie, reste le tirage en croix. Et bien moi, avec n'importe quel support, il ne me convient nullement ! Le Belline, je le tire en pyramide inversée, le Gé, en étoile, la Triade au feeling !

Donc, dans cette rubrique, je vous donne mon tirage du tarot qui pourra, je l'espère, vous convenir. Il faut savoir que le Tarot de Marseille reste le plus complexe des jeux de cartes.

Mon petit secret : Je ne tire jamais les cartes à l'envers. Pour moi toutes cartes restent à l'endroit. Sauf dans le où je laisse les "personnages" dans les deux sens puisque il m'indique la couleur de cheveux (blond ou brun...)

Ce petit tirage est très bien pour, ce que j'appelle "les réponses rapides", puisqu'il répondra par oui ou par non selon la réponse et vous expliquera la situation présente et l'avenir. On utilisera uniquement  les lames majeures, c'est à dire seulement 22 cartes ! Ce qui explique la complexité à le détailler puisqu'une carte a plusieurs définitions. (voir les expliquations de chaque lame)

.......

La suite je vous l'explique dans ma formation
 

×